70 259 000 | 70 259 259 | 70 254 000

moc.knabkafiw%40tcatnoc

Règlement du jeu
Jeu Promotionnel TRE du 10/08/2021 au 11/09/2021

ARTICLE 1 – PRESENTATIONSWIFAK INTERNATIONAL BANK, société anonyme au capital de 150 000 000 dinars Tunisiens dont le siège social est situé à Av. Habib Bourguiba, Médenine 4100, inscrite au Registre de commerce N°B134782002, Matricule fiscale 0798651L/P/M/000 ci-après dénommée « WIFAK BANK » organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat baptisé « Jeu Promotionnel Spécial TRE » et ce, conformément aux dispositions de la loi N° 2002-62 du 9 juillet 2002, régissant les jeux promotionnels.
ARTICLE 2 - OBJETLe « Jeu Promotionnel TRE » a pour objectif d’accroître la notoriété de « Wifak Bank » auprès des tunisiens résidents à l’étranger et les inviter à participer à des jeux Facebook sur toute la période du jeu.Inviter les TRE à partager des messages de support à adresser à la Tunisie pour la période de Covid-19
ARTICLE 3 – PERIODELe « Jeu Promotionnel TRE » se déroule sur la période allant du 10 aout au 11 Septembre 2021 à minuit.
ARTICLE 4 – MODALITES DE PARTICIPATIONLa participation au jeu est accessible sur Internet via la page Facebook de Wifak Bank :https://www.facebook.com/wifakbank/
Pour participer au jeu, l’internaute Tunisien Résident à l’étranger doit partager le jeu concours sur son profil avec le hashtag #Tounsy_Solidaire #WifakBank , commenter en pensée positive pour le pays, marquer 3 amis en commentaire, liker et partager le post du jeu et remplir le formulaire sur le site Tounsy.tn.Les Internautes Tunisiens Résident à l’étranger peuvent participer au jeu et commenter le post Facebook « Jeu Promotionnel TRE » 24H/24 et 7J/7 et sur toute la période du jeu. Les participants ne devront en aucun cas tenir des propos, commentaires, vidéos ou images insultants ou dégradants, contraires aux lois et règlements, à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, ou portant atteinte aux droits d’autrui.
ARTICLE 5 – CONDITIONS D’ELIGIBILITE ET DE PARTICIPATIONCe jeu est ouvert à toute personne physique Tunisienne, résidente à l’étranger à l’exclusion de toute personne travaillant à Wifak Bank ainsi que leurs conjoints, leurs ascendants et descendants, et de façon plus générale, toute personne ayant participé directement ou indirectement à l’élaboration du jeu. Toute participation d’un mineur à ce jeu suppose l’accord préalable des personnes détenant l’autorité parentale sur ledit mineur.
La date limite des participations est fixée au 11 Septembre 2021 à 00h00 heure Tunisie.
ARTICLE 6 : PRINCIPE DU TIRAGE AU SORT :Le tirage au sort aura lieu chaque semaine à Tunis au Centre d’affaires Wifak Bank, Zone d’activités Kheireddine, Les berges du Lac 3, en présence de l’huissier de justice Maitre Mohamed Elyes BEN KHAMSSA, domicilié au 02 bis avenue de l’Argentine, Immeuble Argentina, 4ème étage, Belvédère Tunis.Un participant ne peut être déclaré « gagnant » qu’une seule fois.Et ce, en présence de l’huissier de justice Maitre Mohamed Elyes BEN KHAMSSA, domicilié au 02 bis avenue de l’Argentine, Immeuble Argentina, 4ème étage, Belvédère Tunis.
ARTICLE 7 - LOT A GAGNER 4 plans épargne « Masken Al Wifak » d’une valeur de 500 dinars chacun.
ARTICLE 8 - PROCLAMATION DES RESULTATSLes résultats du Jeu, à l’issue du tirage au sort, seront disponibles dans les agences Wifak Bank ainsi que sur le site web officiel de la banque pour les TRE www.tounsy.com et sur la page Facebook de Wifak Bank. Une fois que le tirage au sort est effectué, le gagnant sera contacté :
1- Le jour du tirage au sort, par téléphone sur le numéro de téléphone du gagnant tel que renseigné sur le formulaire. 3 essais successifs seront effectués, le jour du tirage au sort. Si ces appels n’aboutissent pas (problème de réseau, client ne décroche pas, ligne occupée, autre raison), un autre gagnant sera sélectionné sur la liste de « remplaçants » ou de « réserve » selon l’ordre énoncé par le présent règlement, il sera appelé le même jour. Aucun appel ni sms ne sera pris sur le numéro de téléphone d’appel. C’est un numéro exclusivement émetteur.
2- Dans un second temps, le client est invité à se présenter à l’agence Wifak Bank de son choix (le client choisi parmi le réseau d’agence WIFAK BANK l’agence à laquelle il sera affecté pour prendre son téléphone. Le gagnant n’ayant pas réclamé sa dotation dans les délais impartis sera considéré y avoir définitivement renoncé et n’aura droit à aucune compensation.
ARTICLE 9 – UTILISATION DES DONNEES RELATIVES AUX GAGNANTSLes gagnants autorisent Wifak Bank à l’utilisation et à la diffusion de leur nom, prénom et leurs agences respectives à l’occasion de toute campagne publicitaire ou promotionnelle liée au présent Jeu dans les supports de communication d’usage (PLV, insertions presse, mailing, e-mailing, sites web, réseaux sociaux Wifak Bank, publi-rédactionnel, radio, etc.) sans rémunération aucune sous aucune forme qu’elle soit (avantages, cadeaux…).Les gagnants acceptent de se prêter à des séances photos et vidéo, permettant de matérialiser la remise des lots gagnés et autorisent Wifak Bank à utiliser ces photos et ces vidéos sur des supports de communication externes et internes.
ARTICLE 10 - CAS DE FORCE MAJEURE La responsabilité de Wifak Bank ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou tout événement indépendant de sa volonté, le présent tirage du gagnant devait être modifié, écourté ou annulé.
ARTICLE 11 - ACCEPTATION DU REGLEMENT ET LITIGE Le seul fait de participer au Jeu gratuit et sans obligation d'achat baptisé « Jeu Promotionnel Tounsy» vaut acceptation de toutes les clauses du présent règlement, de ses modalités de déroulement et de ses résultats.
ARTICLE 12 – REGLEMENTLe présent règlement est déposé chez Maitre Karima AISSI, huissier notaire, domicilié au 16, Place Slimen Lemsi, Ariana.
Fait à Tunis, le 30/07/2021Signature de WIFAK INTERNATIONAL BANK